Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book à oreilles
Book à oreilles
Publicité
Archives
25 octobre 2014

Bienvenue...

J'ouvre ce blog sans prétention, juste pour partager ma boulimie de lecture: environ 1 livre par semaine, je me suis aperçu que les livres pour lesquels j'avais un coup de coeur et que je conseillais, plaisaient à mes amis et que, de fil en aiguille, on me demandait : "qu'est-ce que tu lis en ce moment?", "je sais pas quoi lire, tu me conseilles quoi?"," tu as lu le dernier roman de Untel? t'en penses quoi?"... Du coup je me suis dis :"Allez nono...partage! Dis quoi qu't'en penses!"(ouais je prends quelques libertés avec shakespeare et sa langue mais ça m'amuse...)

Voilà ma preum's présentation, elle changera vu que je crée ce blog sur un coup de tête ou plutôt à cause de 2 neurones qui ont courcircuités mon ciboulot. Je remercie ceux qui n'aimeront pas mes commentaires de passer leur chemin et encore plus ceux qui auront la bonté de laisser des commentaires(je baise les pieds de ceux qui auront des sentiments positifs à mon égard et pour celles... je réfléchis... ;-))

Bonne lecture!

Arnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité