Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book à oreilles
Book à oreilles
Publicité
Archives
8 novembre 2014

Explosif!!!

Salut à mes fans: ils sont 2 : ma femme et ma mère! c'est cool...

Je suis en train de lire un bouquin grandiose, le genre de livre qui vous conforte dans l'idée que l'alphabet est une potion magique: 26 lettres et des combinaisons à l'infini... Bon d'accord, si on laisse le hasard faire ça donne souvent des coktails saugrenus: exemple: vszj nzerh oylzernd  xsqjdhqjezt qkllfkshsits ! ça veut rien dire(en tout cas pas dans ma langue :-)) mais quand c'est ordonné par des "magiciens des mots", ça fait bouger les boyaux et tout ce qu'il y a autour!!!

J'en reviens à ma lecture en cours: "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"... MAGIQUE: un vieillard qui s'évade d'une maison de retraite c'est déjà pas banal mais quand il s'agit d'Allan, ça prend une autre tournure!

Ce "p'tit vieux" est tout simplement un héros, un vrai, de ceux que l'on espère dès qu'on lit les premières pages d'un roman d'aventure.

J'ai souvent réfléchi à une question que l'on se pose souvent: "Avec quel personnage aimeriez-vous passer une journée?"...Jusqu'à aujourd'hui, j'hésitais entre mon chanteur préféré, une femme splendide, un comique hilarant et une chanteuse hilarante, voluptueuse et très intelligente....mais maintenant je sais: je veux passer ma journée avec un p'tit vieux : Allan!!!!! Ce bonhomme est génial....ALLAN PRESIDENT!!!!

Une découverte surprenante, on voudrait ce centenaire immortel et un tome 2,3,4 et encore et encore tellement c'est bon de suivre son histoire...Longue vie à ALLAN!

le-vieux-qui-ne-voulait-pas-fc3aater-son-anniversaire

Comme je ne suis pas cinéphile, j'étais passé à côté de la sortie des aventures d'Allan au cinéma il y a quelques mois...Du coup le DVD sera sur ma liste au papa noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité